Deutsch   English   Français   Italiano
<sfmf3l$1pog$3@gioia.aioe.org>

From: Rambo <Richmond.TYAMS@pircarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: Re: Dalai Lama en direct...
Date: Thu, 19 Aug 2021 22:31:50 +0200

Souris 8-) wrote on 19-08-21 05:00:

> c'est quoi ? une conclusion athéiste ou zeteticienne ?
>
> tes surtout le rambo des con...

Je vois que tu est tellement nul que tu n'a encore rien compris ....

Même quand on t'explique tu ne comprends pas ....

news.mixmin.net
freenews.netfront.net (some times not working)
aioe.org no binaries
nntp.aioe.org idem
news.aioe.org idem
public.teranews.com too many connections
89.143.246.119 cannot post
91.223.220.236 cannot post
fb1.euro.net
Albasani.net (needs a username)
news.eternal-September.org (looks no binaries +username)
news.just4today.net login&pwd get a new one daily at http://www.just4today.net/
gall.mine.nu (no binaries)
iefae3ch