Deutsch   English   Français   Italiano
<sfo5k4$1e3g$1@gioia.aioe.org>

From: Arachide <houten.van@orange.fr>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: MyAES 0.98 disponible
Date: Fri, 20 Aug 2021 14:02:12 +0200

Le 20/08/2021 à 12:46, OL a écrit :
> Merci Guillaume pour ce bon retour
>
> Pour Assemble, je vais faire la manip chez moi maintenant que je
> l'utilise pour compiler les démos Amiga - ST !
> La 0.99 continuera à travailler sur les petits soucis de compatibilité
> et tu sais bien que parfois les bugs sont vites arrivés qui se révèlent
> en changeant de système et parfois le système apporte aussi ses bugs! Tu
> utilises des softs qui datent souvent d'un temps ou le multitâche
> n'existait pas alors cela peut poser soucis. Je vais rajouter ce bug sur
> la page github dédié.
>
> Enfin super cool

> [...]

De rien !
Y'a quand même une sacrée évolution en stabilité et compatibilité depuis
le début que je torture MyAES.
Tu te souviens sûrement de mon Falcon qui me désespérait avant? Même un
éditeur comme QED faisait planter mon système.

Là, je peux programmer, même faire des bugs en assembleur et
globalement, la machine fait son taf.

Guillaume.