Deutsch   English   Français   Italiano
<sfqqa7$6at$1@news.gegeweb.eu>

From: Geo Cherchetout <geo.cherchetoutsanspam@laposte.net.invalid>
Newsgroups: fr.misc.automoto.mecanique
Subject: Quelle auto sans courroie de distribution
Date: Sat, 21 Aug 2021 14:07:35 +0200

Bonjour tout le monde,

Ma vieille Clio II à essence ayant bien gagné sa retraite après 22 ans de
bons et loyaux services, je me prépare à la remplacer par une voiture
d'occasion de même catégorie. Comme je ne roule pas beaucoup, le
remplacement périodique de la courroie de distribution a constitué une part
relativement importante de mes frais d'entretien, d'où l'idée de m'orienter
vers un modèle à chaîne, si ça existe. Connaissez vous sur le marché
français des marques ou des modèles de voitures dont la distribution soit
assurée par une chaîne, ou du moins autre chose qu'une courroie ?

Merci d'avance pour vos indications et commentaires.

Cordialement,

--
G.C.