Deutsch   English   Français   Italiano
<sfrjva$h9it$1@pasdenom.info>

From: Gloops <gloops@zailes.invalid.org.invalid>
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere,fr.rec.humour
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Contr=c3=b4le_technique_des_motos=2e=2e=2e_suspendu?=
Date: Sat, 21 Aug 2021 21:25:28 +0200

Le 21/08/2021 à 19:27, Topinambour a écrit :
> J'ai fait mon service militaire et je ne savais pas tout ça. J'ai
> pourtant fait du tir famas de jour et de nuit. Mais faut dire que les
> sous-officiers et officiers de carrière qui nous commandaient étaient
> vraiment des branques attardés qui en faisaient le minimum et picolaient
> dès 10h le matin.
>
> Peut-être certains d'entre eux ont-ils ensuite étés mutés à Carcasonne?

On en apprend de bonnes.

Chez moi ça aurait été aux deuxième classe de dire eh les mecs, ce n'est
pas cohérent ce que vous nous racontez là, quand on dit que l'armurerie
doit être reliée à la semaine (l'accueil / administration) par deux fils
incorporés aux murs passant par deux chemins différents, et que la
liaison ne passe que par un seul fil qui pendouille depuis le toit
jusqu'à la fenêtre, et qu'une pince coupante à onze euros suffit pour
couper ça en passant négligemment dans le coin. Ou alors pour être plus
discret une tondeuse avec une perche.

Je ne sais pas, ça devait être un test, sûrement.
Le mec qui aurait soulevé le lièvre aurait été muté dans les services
secrets.

Ou alors il aurait fait de la taule, comme les infirmières qui veulent
faire leur boulot aujourd'hui.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)