Deutsch   English   Français   Italiano
<sfrqdu$hdd4$1@pasdenom.info>

From: Gloops <gloops@zailes.invalid.org.invalid>
Newsgroups: fr.rec.humour
Subject: Re: :-D
Date: Sat, 21 Aug 2021 23:15:40 +0200

Le 21/08/2021 à 22:44, Souris 8-) a écrit :

> ce n'est pas le web non plus donc faut il interdire tous les liens du web ?

Si tu héberges une image sur cjoint.com il n'y a pas de conditions
cachées. En revanche c'est de l'hébergement temporaire, une fois que
plus personne ne se connecte ça disparaît au bout d'un moment.

Mais pour discuter sur un forum ça fait bien l'affaire.

Il existe peut-être des sites qui permettent d'héberger une image plus
longtemps selon l'objet, je connais moins.

Tu tombes mal, nous sommes en plein conflit social où Facebook prend
position systématiquement contre les gens, alors ça ne rend pas beaucoup
plus souple ;)

C'est valable aussi pour Twitter et Youtube, quoique là plus de gens ont
réussi à contourner ces tentatives d'obliger les gens à accepter des
choses, comme le pratique le gouvernement en disant que ce n'est pas
obligatoire.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)