Deutsch   English   Français   Italiano
<sfthj5$dlo$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?si_les_choses_peuvent_=EAtre_plus_claires__(p?=
	=?ISO-8859-15?Q?as_les_orphelines_non_mais_...!_)?=
Date: Sun, 22 Aug 2021 14:57:11 +0200

Thalie a formulé la demande :
> bp vient de nous annoncer :
>

> quel rapport avec frm ?

Je pense que le lien que je viens de poster a un interêt de découverte
et ce sans préjugé et sans être ou ne pas être politiquement correcte
je tenais  à en faire profiter les co-listiers de FRM que je n'emmerde
pas particulièrement avec des sujets differents de la moto sauf quand
le sujet c'est du piment et qui pourtant n'a aucun lien frm et pour
lequel tu as répondu  et ne m'a pas demandé quel est le lien avec frm