Deutsch   English   Français   Italiano
<sftr8p$icss$2@pasdenom.info>

From: Gloops <gloops@zailes.invalid.org.invalid>
Newsgroups: fr.rec.humour
Subject: Re: :-D
Date: Sun, 22 Aug 2021 17:42:16 +0200

Le 22/08/2021 à 13:19, bp a écrit :

> Dans le cas ou tu vas toujours sur le même site  tu peux programmer
> firefox par exemple (pour les autres je pense que c'est pareil)
> de telle façon qu'il reconnaisse le site et garde les cookies

Là-dessus je suis un peu d'accord avec Souris, si on n'a qu'à faire
effacer les cookies automatiquement, il n'y a pas besoin de poser la
question.

Certains sites vont encore plus loin : ils commencent par dire qu'ils
respectent notre vie privée, pour ensuite expliquer comment ils ne vont
pas le faire.

Il y a quelques rares sites de gens qui savent travailler. Un petit
bandeau d'une ligne en bas de l'onglet rappelle que des cookies sont
utilisés, propose un lien pour développer l'information, et une croix
pour fermer le bandeau.

Si il y a besoin d'une autorisation de l'utilisateur, c'est qu'on veut
stocker des informations indiscrètes, et qu'on ferait tout aussi bien de
ne pas créer ces cookies du tout.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)