Deutsch   English   Français   Italiano
<sfucbe$1srp$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?si_les_choses_peuvent_=EAtre_plus_claires__(p?=
	=?ISO-8859-15?Q?as_les_orphelines_non_mais_...!_)?=
Date: Sun, 22 Aug 2021 22:33:51 +0200

Thalie a formulé la demande :
> bp a exposé le 22/08/21 :

> le sujet divise la moitié des français je ne vois pas l'intérêt de le poster
> ici.  Et j'en ai marre de la propagande depuis des mois, foutez-nous la paix.
> Je préfère qu'on cause d'épices et de rhum :-)

Je ne faisais aucune propagande comme tu dis pour le pour ou le contre
de la vaccination  je donnais pour ceux que ça pouvait interesser une
URL où il est expliqué ce qu'est l'ARNmessager Il n'y a pas de
politique, pas de parti pris juste le plaisir  de partager sans arrière
pensée et en toute intelligence.
C'est raté mais c'est pas pour ça que je me mettrais au piment !