Deutsch   English   Français   Italiano
<sfuhs6$iqmt$1@pasdenom.info>

From: Gloops <gloops@zailes.invalid.org.invalid>
Newsgroups: fr.rec.humour
Subject: Re: :-D
Date: Mon, 23 Aug 2021 00:08:04 +0200
 <slrnsi1vnc.1a2.sc@scarpet42p.localdomain> <sfqv6e$sns$1@dont-email.me>
 <slrnsi25ps.1a2.sc@scarpet42p.localdomain> <sfr56i$910$1@dont-email.me>
 <slrnsi2bjc.1a2.sc@scarpet42p.localdomain> <sfrb4e$lri$1@dont-email.me>
 <slrnsi2d30.1a2.sc@scarpet42p.localdomain> <sfrci9$1at$1@dont-email.me>
 <slrnsi2htc.1a2.sc@scarpet42p.localdomain> <sfrhcv$5hr$1@dont-email.me>
 <sfrpou$hcs8$1@pasdenom.info> <sfrqm3$9oc$1@dont-email.me>
 <sfskit$1v7h$1@gioia.aioe.org> <sft277$a15$1@dont-email.me>
 <sftbro$21n$1@gioia.aioe.org> <sftr8p$icss$2@pasdenom.info>
 <sftrks$g9s$1@dont-email.me>

Le 22/08/2021 à 17:48, Souris 8-) a écrit :

> il me semble que c'est une nouvelle loi de l'état qui impose au site de demander
> avant de créer des cookies, une loi à la con qui fait plus chier qu'autre chose...

C'est surtout la façon dont elle est appliquée qui fait ... chier.

Si dès la création du site il y a un topo quelque part sur une page qui
explique à quoi servent les cookies, on n'a rien à changer dix ans plus
tard.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)