From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?si_les_choses_peuvent_=EAtre_plus_claires_(pa?=
	=?ISO-8859-15?Q?s_les_orphelines_non_mais_...!_)?=
Date: Mon, 23 Aug 2021 13:37:39 +0200

Après mûre réflexion, Le Moustique a écrit :

> Non, non, tu penses ce que tu veux, ce n'est pas ce que je veux dire!
> Je ne rentrerai pas dans le débat vax ou pas vax, ranafout'...
> Juste une chose : quand tu écris sur un forum, c'est comme si tu le gravais
> dans le marbre : ça ne s'efface pas. Du coup, si tu veux écrire quelque chose
> de sérieux, il faut _beaucoup_ réfléchir avant de le publier...
> Si tu veux écrire une connerie, pas de problème, tout le monde se rendra
> immédiatement compte que c'est une connerie. :-D

> Ben non. D'abord tu ne le peux pas, ensuite, si c'est ton point de vue, faut
> [...]

Donc pour être clair
mettre sur un forum de moto une information qui n'a rien à voir avec la
moto mais qui est une explication claire  d'un processus de soin est ce
une connerie?
Je résume en gros !

Non ce n'est pas une connerie que cette explication  soit gravée dans
le marbre jusqu'à la prochaine humanité qui apparaitra après un reset
de notre vaisseau spatial autonome  de 12000Km de diametre

Je l'assume !!!!Et je regrette qu'elle n'est pas la même importance
qu'un litre de rhum ou un kilo de piment sauf pour les personnes qui
l'ont accepté comme une explication et non pas comme un viol de leur
espace de liberté

Sur ce, que vous vous en foutiez de ce qu'est l'ARN messager  de ses
capacités et autres avantages ou inconvénients j'ose avouer que je m'en
balance, j'ai cru bien faire à vous faire partager cette explication en
dehors de toutes polemiques vax antivax, vous pensez que je n'aurai pas
dû ben alors j'aurai pas du

EOF