Deutsch   English   Français   Italiano
<sg050d$jlps$1@pasdenom.info>

From: Gloops <gloops@zailes.invalid.org.invalid>
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere,fr.rec.humour
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Contr=c3=b4le_technique_des_motos=2e=2e=2e_suspendu?=
Date: Mon, 23 Aug 2021 14:40:44 +0200
 <sf3m77$u3$1@dont-email.me> <slrnshan6q.tb.foxmccloud45@FOX.localdomain>
 <611dddee$0$32514$426a74cc@news.free.fr> <sfl6qj$doeg$1@pasdenom.info>
 <611e540f$0$6184$426a74cc@news.free.fr>
 <slrnsi20qr.1a2.sc@scarpet42p.localdomain>
 <612104a0$0$12680$426a74cc@news.free.fr>
 <slrnsi29d1.1a2.sc@scarpet42p.localdomain>
 <61213779$0$3683$426a74cc@news.free.fr>
 <slrnsi2lot.1a2.sc@scarpet42p.localdomain>
 <61230306$0$6236$426a34cc@news.free.fr>
 <61236b02$0$6187$426a74cc@news.free.fr> <sg00p0$jj3i$1@pasdenom.info>
 <61238abf$0$6187$426a74cc@news.free.fr>

Le 23/08/2021 à 13:47, Topinambour a écrit :

> Ah non, pas vraiment.
>
> Avec des souris spécifiques, peut-être, et encore je suis pas sûr.
>
> Heureusement, la plupart des souris sont standard.

Tu peux garder les réglages standard si tu veux, mais il est prévu une
inversion des boutons pour les gauchers, de façon que le clic principal
se fasse avec l'index, c'est souvent avec ce doigt qu'on a le plus de
dextérité.

On peut pousser plus loin le bouchon avec une souris ergonomique qui ne
soit pas symétrique ; dans ce cas il faut un modèle pour les droitiers
et un pour les gauchers. Mais la plupart des gens s'accommodent très
bien d'une souris standard, symétrique.

Comme nous sommes partis du contrôle moto en passant par le bruit d'une
arme, surtout sur un côté, nous n'allons peut-être pas trop creuser du
côté des trackpads et autres.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)