Deutsch   English   Français   Italiano
<sg0d1c$1cja$1@gioia.aioe.org>

From: queries_addict <3131_invalid@invalid.fr>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: Enregistrer les images d'une recherche DuckDuckGo ?
Date: Mon, 23 Aug 2021 16:56:55 +0200

Bonjour,
Je cherche comment enregistrer automatiquement (c.a.d. en une seule
fois) toutes les images au bout des liens des résultats d'une recherche
d'images avec le moteur de recherche DuckDuckGo.
Exemple :
Avec DDG je fais une recherche d'images avec le mot clé "Ferrari" :
DDG m'affiche alors plus de 900 images en résultat. Mais ce sont des
thumbs (vignettes) aux dimensions réduites dont les images
correspondantes, en taille d'origine, sont au bout de liens sur lesquels
je suis obligé de cliquer l'un après l'autre pour les enregistrer une à une.

Il doit bien y avoir une solution pour enregistrer toutes les images en
taille d'origine au bout de chaque lien de façon automatique non ?

Merci d'avance pour vos contributions
Cordialement

(j'ai essayé avec winhttrack mais je n'y suis pas parvenu -peut être
qu'un paramétrage m'échappe ; et avec DownThemAll je n'ai su obtenir que
le téléchargement automatique de toutes les vignettes...)