Deutsch   English   Français   Italiano
<sg14fj$kbtd$1@pasdenom.info>

From: Gloops <gloops@zailes.invalid.org.invalid>
Newsgroups: fr.rec.humour,fr.misc.actualite.covid19
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IMKrVHJ1YyBnw6luw6l0aXF1ZSwgdHJ1YyBleHDDqXJpbWVudGFs?=
 =?UTF-8?Q?=c2=bb=3a_il_pr=c3=a9f=c3=a8re_le_Covid-19_au_vaccin_et_en_meurt_?=
 =?UTF-8?Q?quelques_jours_plus_tard?=
Date: Mon, 23 Aug 2021 23:37:54 +0200

Le 23/08/2021 à 23:13, Pierre www.zetrader.fr a écrit :

> Tu veux dire qu'il préférait mourir que de se retrouver en chaise
> roulante comme Maddie ?
> https://www.fr24news.com/fr/a/2021/07/maman-detaille-les-reactions-extremes-de-sa-fille-de-12-ans-au-vaccin-covid-dit-quelle-est-maintenant-en-fauteuil-roulant.html
>

> https://lemediaen442.fr/maddie-de-garay-12-ans-en-fauteuil-roulant-a-cause-du-vaccin-pfizer/

C'est compréhensible.
Nous vivons un monde où l'esprit critique est parfois vital, et c'est
d'autant plus dramatique de voir ce qui a été fait de l'Éducation Nationale.

Plutôt que déclencher une médiation pour mettre fin à un harcèlement,
quelqu'un a préféré prescrire un médicament dont la notice stipulait
explicitement qu'il allait très probablement mettre la victime en
fauteuil roulant, en fonction des conditions dans lesquelles il était
prescrit, avec quatre contre-indications, dont trois très lourdes.

Il y a des gens comme ça qui sont plus difficiles que d'autres à tuer en
douce sans en avoir l'air, va savoir pourquoi, quand on veut leur mettre
quelque chose dans le corps ils lisent la notice, avant.

Et quand on leur fait des coups pendables ils savent l'exprimer, ce qui
sous la pression n'est pas universellement évident.

Mais ça c'est une réaction individuelle, et face à une agression
politique il faudrait plus.

Ah oui j'aurais dû enlever frh du suivi.
Boh, il y a encore quelque chose à ajouter ?

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)