Deutsch   English   Français   Italiano
<sg1br9$khe7$1@pasdenom.info>

From: Gloops <gloops@zailes.invalid.org.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: Comportement d'un aspirateur sans fil dyson
Date: Tue, 24 Aug 2021 01:43:35 +0200

Le 03/08/2021 à 19:34, MAIxxxx a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un aspirateur à main sans fil Dyson sans sac déjà ancien (le modèle n'est
> pas visible). Lorsque je le mets en route, il fonctionne 1 ou deux secondes puis
> s'arrête et allume une lumière rouge. Si je redémarre il recommence presque
> autant de fois qu'il faut pour aspirer les quelques miettes qui sont sur mon tapis.
>
> Il a *toujours fait ça*, peut-être un peu plus longtemps (5-10s) même après
> changement de la batterie li-ion 21 V. Est-ce un comportement dû à l'âge ou une
> "fonctionnalité" de ce type d'appareil?
> [...]

En général, quand il y a un sac, c'est comme ça qu'on se rend compte
qu'il est plein.

Si il n'y a pas de sac c'est le récipient de sortie, le problème est le
même.

La poussière ne peut pas sortir, soit parce qu'il n'y a plus de place où
la mettre, soit parce que les filtres sont bouchés.

Ça, c'est le cas général, avec un neuf.

Dans ce cas précis il y avait un souci avec la batterie, d'où l'intérêt
de tâtonner ...

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)