Deutsch   English   Français   Italiano
<sgig3a$p56$1@dont-email.me>

From: Souris 8-) <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication,fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?UTF-8?B?W01hY0NhZsOpXSBNYWNDYWbDqSB2IDIuMDYgZGlzcG9uaWI=?=
 =?UTF-8?B?bGU=?=
Date: Mon, 30 Aug 2021 11:40:26 -0000 (UTC)

Le 20 août 2021 à 14:19, Gilbert OLIVIER a écrit :

> - Implémentation du protocole Cancel-Lock / Cancel-Key.
>   Quand vous ouvrirez cette version 2.06 pour la première fois, un
> dialogue apparaîtra et affichera la « clé de protection » générée par
> MacCafé. Le rôle de cette clé est résumé dans le texte du dialogue, et
> un nouveau chapitre (3.12) lui est consacré dans la documentation. Vous
> pouvez, si vous le souhaitez, personnaliser votre clé avant de cliquer
> sur « Enregistrer ».
>   Vous retrouverez le réglage de cette clé dans les préférences, à la
> page « Clé de protection de vos messages ».

j'utilise le logiciel de Gilbert Oliver, je pense que cette fonctionne va poser des
problèmes à nombre d'enculer qui cancel mes messages impunément selon leur
croyances religieuses

suivi abus

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.