Deutsch   English   Français   Italiano
<sgu0eu$1i1r$1@gioia.aioe.org>

From: toutlemondeestillegal@collectif.rencherir.norg
Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Kids_United_Nouvelle_G=c3=a9n=c3=a9ration_-_L=27hym?=
 =?UTF-8?Q?ne_de_la_vie_=28Clip_Officiel=29?=
Date: Fri, 3 Sep 2021 22:27:09 +0200

Le 03.09.21 à 21:32, Souris 8-) a écrit :

> j'ai eu la larme à l'oeil durent tout le clip...
>
> c'est un beau cadeau des enfants pour moi qui me suis battu durent des années en
> prenant en compte leur bien être et le respect de leur intégrité...
>
> c'est en partie pour eu que je me suis battu tout ce temps, pour un monde meilleur
> pour les générations à venir...
>
> c'est pour ça que Je Fait TouT Parfait et que J'Incarne le Paradis dans les
> Mondes...
>
> Faire TouT Parfait et Incarner le Paradis dans les Mondes...
>
> Voilà synthétiquement ce que je fait depuis 20 ans...

si tu l'avais mieux payée tu n'en serais pas là, quelques pourboires de
3 € c'est pas commercial c'est cochon, si t'étais pas un cochon tu
serais marié à alexandra - barmaid dans les chiottes du jorrès à nantes,
nomade de l'horeca, tu la retrouvera dans un autre bar si tu as ton
ausweis jawohl ss papieren ...