Deutsch   English   Français   Italiano
<sgvmbr$69n$1@dont-email.me>

From: Souris 8-) <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: salut :)
Date: Sat, 4 Sep 2021 11:47:07 -0000 (UTC)

Le 4 septembre 2021 à 13:40, Michel__D a écrit :

> Pas la peine dans ce domaine c'est l'individu qui détient les clés, à la rigueur
> il pourrait soliciter de l'aide mais pour cela il faudrait admettre qu'il a
> besoin d'aide; l'entourage peut aussi avoir une influence.

c'est assez marrant de voir que l'ont dit que j'ai besoin de me faire enfermer ou
que j'ai besoin de soin ou de médicament quand je vois qu'il n'y ai rien dis sur
les clown malade mental qui traine sur Usenet...

je suis gênant car je déstabilise la foi athéiste avec ce que je raconte...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.