Deutsch   English   Français   Italiano
<shcbuo$2hs$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.aviation
Subject: Re: Bebel
Date: Thu, 09 Sep 2021 09:09:14 +0200

Après mûre réflexion, Jacques DASSIÉ a écrit :
> Sur la vingtaine de forums que je fréquente, aucun n'a un mot sur la
> disparition de Bébel. Comme mon histoire est liée à l'aviation, c'est dans ce
> forum que j'évoques ce témoignage.
>
> Oui, je connaissais Bébel et nous avions eu presque deux  heures de
> conversation en tête-à-tête. Alors, allons-y !
>
> Je m'étais engagé au Rallye Aéronautique International de Tanger, en 1963. Le
> programme était fort alléchant, puisqu'il suffisait d'arriver à Tanger en
> avion de tourisme; à une date et une heure fixées par les Organisateurs,
> [...]

Merci Jacques pour ce récit  où  une tranche de vie différente vient de
temps en temps donner un autre visage à l'aventure

Nous avons tous  des petites histoires mais j'avoue que j'aime la façon
dont tu nous les offre, celles que j'ai lues il y a très longtemps
avant que je me remette à voler  et après au fond d'un canapé dans un
club house  d'un terrain perdu ou sous la tente à coté de mon
paramoteur

Oui vraiment merci !