Deutsch   English   Français   Italiano
<shdem7$18c4$3@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: [MaJ] miniPack ARAnyM
Date: Thu, 9 Sep 2021 19:01:59 +0200

Bonjour,

Francois =E9crit=A0:
> ARAnyM http://aranym.github.io/ est la machine virtuelle ATARI GNU/GPL
> pour laquelle une configuration minimale, le *miniPack* est diffus=E9
> http://eureka.atari.org/miniPack.zip miniPack a =E9t=E9 modifi=E9 avec
> la mise-=E0-jour de EmuTOS 1.1. Il inclut :
>=20
> `Run_win` qui se lance sur PC avec Windows
> `MacAranym` qui se lance sur MacM1 avec macOS
> `MacAranym JIT` qui se lance sur MacIntel avec macOS
> `run_x86.sh` qui se lance sur PC avec x86-Linux
> `run_ppc.sh` qui se lance sur Mac _et_ PS3 avec PPC-Linux
> [...]

J'ai r=E9alis=E9 une vid=E9o avec le miniPack ARAnyM et avec du son ...

	<https://www.youtube.com/watch?v=3D4s-Fqp-i3Fs>

La d=E9monstration fait tourner ARAnyM sous macOS Catalina, avec
les derniers binaires universels, pour les deux architectures de
Macintosh Intel et Apple Silicon. J'ai d=FB d=E9sactiver le TSR
`ZMAGXSND.PRG` dans le dossier "C:/AUTO" parce que le son natif
de ARAnyM fonctionne bien maintenant (corrig=E9 r=E9cemment).

J'ai utilis=E9 la d=E9mo "Boing" de Daroou, et mon logiciel Eur=EAka 2.12=

en multi-t=E2che pr=E9hemptif avec freeMiNT+XaAES. =C7a marche bien ensem=
ble.

J'esp=E8re que vous appr=E9cierez =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/