Deutsch   English   Français   Italiano
<shdk9e$qr$1@gioia.aioe.org>

From: toutlemondeestillegal@collectif.rencherir.norg
Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Que_pouvons_nous_dire_des_voix_du_Schizophr=c3=a8ne?=
 =?UTF-8?Q?_=3f?=
Date: Thu, 9 Sep 2021 20:37:33 +0200

Le 06.09.21 à 15:29, Souris 8-) a écrit :

> alors question au athées ?
>
> est ce toujours possible que ce soit des hallucinations irréel ?

la mine de lumière lumineuse ?
ou le poteau émetteur des ondes de ta radio ?
tu confonds les 2 évidemment, mais ça existe, choisis ta voie.
et vas jouer sur les mots avec des gosses que ça fera rire, ça existe
pas en dehors de ton cerveau frappé garde-enfants pédophile pedographe
handicapé mental et bas du front facho pute et vendu pas cher à la
caisse aah, poubelle le gars.