Deutsch   English   Français   Italiano
<shf7hm$acg$1@shakotay.alphanet.ch>

From: AM <allanmay@mandarine.fr>
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere,fr.misc.transport.urbain
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEzigJlpbnPDqWN1cml0w6kgcm91dGnDqHJl?=
Date: Fri, 10 Sep 2021 11:12:21 +0200
Sender: a.m.@aannecy-651-1-35-125.w86-209.abo.wanadoo.fr

Le 10/09/2021 à 10:03, PH a écrit :

> Tiens voilà ce pauvre AM de retour (t'avais pas de réseau, à
> Port-La-Nouvelle ?)...

Ah bon, en plus, maintenant, tu m'espionnes ?

> Et comment va-t-il se manifester ? Facile : Suffit de s'extasier
> devant l'idiot se service de fmsr, tout en montrant une fois encore
> que je semble être au centre de ses obsessions :-)

Euh... quand je disais qu'avec toi, on avait de nombreuses occasions de
rigoler !  (voir plus haut :-D )

> Vous êtes mignons tous les 2, ne changez rien, régalez vous. Tant
> que vous êtes ici, je ne risque pas de vous croiser sur la route.
> Voilà, c'était mon coté "positive attitude".

Fais gaffe quand même, il parait qu'on peut écrire tout en conduisant
(après tout, toi, tu filmes bien en conduisant :-D )

> Pour finir, contrairement à vous 2 qui affirmez sans source, moi j'en
> ai : 1 - Allez, pour ceux ça pourrait intéresser, voilà les exploits
> de ce pauvre AM en 2001 : http://tinyurl.com/AlainMeyAccelere

Merci, c'est sympa de confirmer ainsi ce que je disais : "notre donneur
de leçons favori, un certain PH qui, par exemple, n'hésite pas à
reporter la faute sur celui qui est dépassé pendant qu'il accélère, en
essayant de faire croire qu'il accélére parce qu'il est dépassé".

> 20 ans plus tard, il n'a toujours rien compris.

Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ? :-D

En tout cas, une nouvelle preuve que j'avais bien raison quand
j'écrivais "Quand Pierre Hyvrard se prend depuis des années pour le
justicier de usenet mais se plante lamentablement... ce qui ne
l'empêchera pas de ressortir le même mensonge dans quelques mois quand
il ne pourra pas trouver d'autre argument contre ce que je dirai.

Sacré Pierrot !

--
A.M.
http://ray-sur-saone-70.fr