Deutsch   English   Français   Italiano
<shg0m3$hp2$1@shakotay.alphanet.ch>

From: AM <allanmay@mandarine.fr>
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEzigJlpbnPDqWN1cml0w6kgcm91dGnDqHJl?=
Date: Fri, 10 Sep 2021 18:21:21 +0200
Sender: a.m.@aannecy-651-1-35-125.w86-209.abo.wanadoo.fr

Le 10/09/2021 à 13:59, PH a écrit :

> Un œil averti notera que ceux qui ont rédigé le R414-16 avec en
> particulier :

> "Lorsqu'ils sont sur le point d'être dépassés, les conducteurs
> doivent serrer immédiatement sur leur droite sans accélérer
> l'allure."

À propos, puisque comme seulement quand ça t'arrange, tu veux faire
appliquer le code (ROTFL), tu n'as toujours pas répondu à la question
que je te pose depuis plusieurs années "C'est quoi être sur le point
d'être dépassé selon le code ?"

> L'infraction est donc tout simplement caractérisée, avec les dangers
>  qui en résultent.

Non. Tant que tu ne nous donnes pas la réponse à la question ci-dessus,
tu ne peux pas affirmer qu'il y a infraction caractérisée.

Bon, ceci dit, il y a sur ce groupe au moins une quinzaine de fils dans
lesquels tu essaies vainement de donner raison au doubleur fou (dans
lequel tu te reconnais sans doute), illustration parfaite de ta pratique
du victim blaming dont il est question dans cette enfilade.

C'est largement suffisant.

--
A.M.