Deutsch   English   Français   Italiano
<shisai$d5h$1@gioia.aioe.org>

From: Alabenne <bienvenueauspam@yopmail.com>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Rendement_locatif_net_=c3=a0_Rennes=3a_8=25_selon_s?=
 =?UTF-8?Q?eloger=2ecom_!?=
Date: Sat, 11 Sep 2021 20:25:28 +0200

Le 11/09/2021 à 08:25, Mol a écrit :
> [...]

Y en a 2. Nommées "Rennes 1"  et "Rennes 2".
  Se sont pas beaucoup foulés pour trouver des noms.
  A Brest, c'est UBO, Université de Bretagne Occidentale.
   Une au moins aurait pu choisir UBO aussi, pour Université de Bretagne
Orientale.
Y a aussi l'École des Hautes Études de Santé Publique.
  Je me demande ce qu'on y apprend. En tout cas, on n'y apprend pas à ne
pas fumer, car l'autre jour, je suis passé  devant, c'était la pause :
une quinzaine d'étudiantes étaient en train de fumer leur clope sur le
perron.

> et une base militaire
>
> Rennes est à 1h28 de la gare Montparnasse, et à moins d'une heure de
> Saint Malo. Très attrayant de s'y installer pour certains.

oui, mais depuis que les écolos ont pris de l'influence à la mairie de
Rennes, le TGV n'est plus cashère, alors ils ont multiplié les
difficultés pour se rendre à la gare : faut au moins une demi-heure pour
traverser le labyrinthe.
On y va plus vite à pied, mais faut pas avoir trop de bagages.