Deutsch   English   Français   Italiano
<shiulm$r4i$1@dont-email.me>

From: Souris 8-) <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?UXVlIHBvdXZvbnMgbm91cyBkaXJlIGRlcyB2b2l4IGR1IFM=?=
 =?UTF-8?B?Y2hpem9waHLDqG5lID8=?=
Date: Sat, 11 Sep 2021 19:05:27 -0000 (UTC)

Le 11 septembre 2021 à 20:48, robby a écrit :

> dans ton cas c'est encore plus facile, puisque tu pense que tes voix te
> disent des choses impossible à savoir ( comme prévoir l'avenir ), ou
> qu'elles peuvent réaliser des choses ( comme tuer quelqu'un ).
>
> Il y a donc possibilité de faire des choses vérifiables.
>
> et dans ton cas... ça a toujours échoué.
>
> On peut donc au moins en conclure que la prédiction etait une illusion,
> et que l'action aussi.

j'ai fait une expérience avec vous deviner ce qu'il y avais sur une dizaine
d'images et j'ai répondu approximativement peut être mais a 90% de bonne réponse...

votre réponse ? de la mauvaise foi...

pour ce qui est de menace ça ne veux pas dire que si n'a pas marcher avant que ça
ne marchera jamais... et puis c'est une question temps, !&! ça a mis 15 ans mais ça
fini en suicide...

> tu n'as jamais compris ce que ça voulait dire. Ni cherché à comprendre,
> d'ailleurs.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.