Deutsch   English   Français   Italiano
<shtnff$9jk$1@gioia.aioe.org>

From: sysop <sysop@system.bot>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: J'ai eu une preuve!
Date: Wed, 15 Sep 2021 23:10:06 +0200

Le 14/09/2021 à 08:15, Souris 8-) a écrit :
> J'ai eu une preuve!
>
> pour la fin avec vous, je vous le dit...
>
> j'ai fait un rituel pour ceux qui me manque de respect depuis des années sur
> Usenet...
>
> j'ai fait ce rituel et une fois ce rituel fait, j'ai vu des lumières à ma droit qui
> sont partie comme des étoiles filantes...
>
> je vois souvent ce genre de lumière quand les esprit viennes ou s'en vont...
>
> cette fois là je peux vous affirmer que des esprits sont partie vous rendre visite
> pour remplir une mission...

> [...]

la lingette impregnée, pour tes lunettes ou ton écran : émanations
chimiques de solvants d'acides et d'alcools = réaction superficielle de
la rétine, création d'arctefats, tu vois des choses qui n'existent pas.

les corps flotants qui s'évacuent par le bord de l'oeil te bouchent la
vue tellement ton air est pollué = arctefats et réactions psychiques,
psychiatriques vu que t'es fou.

t'as des lunettes épaisses = arctefats dans la tranche du verre et meme
reflets d' arc en ciel partiel sur des aplats, des surfaces variables,
au pourtour des verres. T'incline trop la tete quand tu regardes devant
toi, et inversément = visions erratiques de la réalité, ca donne TA
réalité puisque t'es si bien en CON que tu ne comprend meme pas que
c'est le verre qui réagit.

un débile joue avec des rayons lasers multicolores en ta direction, tu
trouve ça tellement amusant, de la part forcément d'un demeuré fini, que
tu lui brodes une histoire à dormir debout .. en guise de félicitations
c'est ton coté pédophile, pour qu'il continue à bien s'amuser, ça se
passe entre vous, bravo l'enfant bientot aussi dingue que toi.

c'était la nuit et c'est une simple démonstration via des spots lumineux
sur des satellites, mais tu marche dedans tu saute dedans à pieds joints
comme si t'étais payé pour raconter que tes esprits te faisaient des signes.

tu as vu dieu.

ça n'arrange pas ton cas, mais on sait QUE TU T'EN FOUS.