Deutsch   English   Français   Italiano
<si4mri$mjh$1@gioia.aioe.org>

From: Eric Giffard <eric.giffarddetrop@laposte.net>
Newsgroups: fr.comp.ordinosaures
Subject: Re: [OT] R.I.P. Sir Clive Sinclair
Date: Sat, 18 Sep 2021 14:42:24 +0200

Francois LE COAT avait énoncé :
> Bonjour,

> Vous pourriez entrer dans le ZX 81 le programme suivant ...
>
> <http://eureka.atari.org/OrdinateurIndividuel38.pdf>
>
> C'est mon premier jeu. Un casse-briques. Toute une histoire ! Le jour
> où j'ai rassemblé tous les éléments, un ZX 81, une télé, le magazine,
> un ami intéressé, ça a marché du premier coup. J'ai eu beaucoup de
> chance ! Ce sont de très bons souvenirs. Tout cela existe encore ...

Hello

Je pourrais entrer le code, mais déjà il faudrait que ...
- j'arrive a trouver un téléviseur (brocante, peut être)
- à démarrer le ZX qui est dans mon sous sol depuis plus de 30 ans
- à taper le code (faut que je me souvienne des touches !)
et surtout enregistrer le code sur une K7 (et donc il faudrait que je
trouve un lecteur/enregistreur et une K7 (brocante, aussi peut être))
parce que le code, je n'ai pas envie de le retaper après chaque
extinction de la bête !
Mais tout ça c'est un bon challenge que je pourrais faire dans quelques
mois si j'ai le temps.

Bon Week end
Eric Giffard