Deutsch   English   Français   Italiano
<sic9up$h57$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: des fois les motards sont vraiment cons
Date: Tue, 21 Sep 2021 11:51:27 +0200

vincent a exprimé avec précision :

> Mais non : J'ai eu une Harley Fat Bob, et je ne suis pas tatoué, ni gros

alors vous êtes des exceptions car lorsque je les vois défiler  sur
Paris ils sont legendaires

Ici il y en a très peu isolés et effectivement  ni gros, ni tatoués au
premier abord ça ne se voit pas (vu le blouson)
Ils ont des harley qui ressemblent à des mobylettes tellement le
reservoir est étroit  et la plupart sans sacoche donc assez fine les
machines

 c'est la même chose sur le continent, ils ne savent pas que des motos
silencieuses ça existe, mais parait il c'est ce qui fait entre autre
la personnalité du Biker dont je me moque  quand j'en vois un avec les
bras levés au dessus de la tête pour tenir les commandes, comme moi
sous mon paramoteur, mais c'est d'origine pas une torture volontaire !