Deutsch   English   Français   Italiano
<sidl47$18vj$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Annuler_les_r=c3=a9ponses_aux_articles_annul=c3=a9s_?=
 =?UTF-8?Q?=3f?=
Date: Wed, 22 Sep 2021 00:08:07 +0200

Bonjour,

Le 20/09/2021 17:29, Souris 8-) a écrit :

> la question a ce poser c'est est ce que Usenet deviens un média censuré comme on le
> fait en Corée du Nord sur Internet ?
>
> par ce que au fond mes détracteur qui veulent que je disparaisse c'est du au faite
> que je face des publication du domaine de la spiritualité et que eux sont des
> athée, et ça dérange...
>
> le coup des crosspost ?
>
> au début je faisait des crosspost sans suivi et on me le reprochaient et me disait
> fait des suivi...
>
> maintenant que je fait des crosspost avec suivi on me reproche de faire des
> [...]

Alors que les choses soient claires.

La première chose qui t'est reprochée avant même le coup des crossposts qu'ils
soient avec ou sans suivi, c'est le flood. Le fait que du flood soit crossposté
multiplie la nuisance par le nombre de groupes du crosspost, et si en plus il
n'y a pas de suivi cela multiplie aussi la nuisance des réponses. Mais même du
flood dans un seul groupe à la fois reste du flood et c'est pénible.

Le flood, c'est ce que font aussi Pentcho Valev, Socratis, Mailkior et World90.
Pour cette raison ils sont annulés, et personne n'y trouve rien à redire.

La question est de savoir pourquoi ce qu'ils font, et ce que tu fais, peut être
qualifié de flood, et ce qui distingue vos articles des autres articles de la
hiérarchie.

En gros il y a deux critères : la répétition et le manque d'intérêt.

1) La répétition
 De même que Socratis qui répète encore et toujours les mêmes affirmations
 à base de 10.i = 1 et i.i = i, tu répètes encore et toujours les mêmes
 choses, par exemple qu'un athée est un croyant. Au bout d'un moment, ça
 va, on a compris que c'est ce que tu penses, pas besoin d'en faire des
 tonnes et de le redire tous les jours depuis des années.

2) Le manque d'intérêt
 Comme tous ceux que j'ai cités, et même si parfois il arrive que quelqu'un
 te réponde, ce que tu racontes n'intéresse que toi. C'est le cas en particulier
 de toutes tes histoires d'interprétation des chiffres et des nombres sur les
 tickets de caisse ou des dates d'envoi des articles.

Alors bon, si au moins tu cessais de crossposter tous ces articles répétitifs
et sans intérêt, ce serait un moindre mal. Ou bien si tu pouvais écrire au
moins quelques articles intéressants (pour d'autres que toi), disons au moins
un article intéressant pour deux floods sans intérêt.

Voilà.

--
Olivier Miakinen