Deutsch   English   Français   Italiano
<sifb17$o3a$1@gioia.aioe.org>

From: personne <invalid@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEPDqXLDqW1vbmllIENvZGUgMjA5?=
Date: Wed, 22 Sep 2021 15:28:06 +0200

Le 20.09.21 à 12:24, Souris 8-) a écrit :
> Je tiens à remercier, tous ceux qui m’ont consulté au moins une fois, ceux qui
> m’ont fait confiance et mon confier la lecture de leur avenir, ceux qui m’ont
> confier les secrets de leur intimité, ceux qui m’ont confier leur problèmes, mais
> aussi leur joie, leur bonheur quand des solutions on été trouvé avec le tirage du
> génie, ce tirage qui me permet de faire de la magie blanche durent la consultation
> sans surcout… ceux qui sont allez plus loin et ont fait appelle à moi pour réaliser
> des rituels de magie blanche… merci aussi, de participer à mon bien être financier
> [...]

4000 € pour 8000 cartes de jeu ? ..
tu as tout dépensé à ça ?
ou tu t'es payé une nouvelle panoplie une chaine hifi et une tv géante ?

4000 bières ou 8000 cartes à jouer ... moi je choisirais 3000 bieres et
quelques accessoires chez 2avape (3fdeal).

tu as de la chance d'être en france. Quel % tage d'handicap ils t'ont
donné ? faut-il être tétraplégique autiste epileptique et parkinsonien
pour atteindre 100 % ? ou être emputé d'un petit doigt suffit (une case
en moins dans le cerveau) ?

y'a de quoi etre jaloux.