Deutsch   English   Français   Italiano
<sifv3m$hk7$1@dont-email.me>

From: Souris 8-) <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Les voix, la conclusion ?
Date: Wed, 22 Sep 2021 19:10:47 -0000 (UTC)

Le 22 septembre 2021 à 20:53, Stéphane a écrit :

> [...]
> affective pour en corriger les répétititions à l'échec. Dit comme ça
> c'est très vaste. Il y a une échèle biologique à la psyché que les
> psychanalystes ont nié pendant plus d'un siècle et croyant soigner par
> la cure de parole des personnes dont le cerveaux dysfonctionnaient
> intrinsèquement. Des tas de médicaments ont été inventé par la science
> pour aider les personne soufrant de troubles de l'humeur - dépression,
> ou émotionnelles et neurologiques.

> Pour ma part je suis passé à une approche fractale de la pensée plus que

une surdoué ma parler de pensées par arborescence... c'est ce que tu veux dire par
fractale ?

> Concernant Robby je considère qu'il prend le temps de répondre à nos
> errements et c'est plutôt sympa de sa part.

errements ? tu te trompe il affirme ces croyances et ne supporte pas que nous
affirmions notre savoir...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.