Deutsch   English   Français   Italiano
<sihakh$9pe$1@dont-email.me>

From: Souris 8-) <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Les voix, la conclusion ?
Date: Thu, 23 Sep 2021 07:33:38 -0000 (UTC)

Le 23 septembre 2021 à 09:07, robby a écrit :

> on a essayé de faire des protocoles un peu rigoureux pour evaluer ses
> dires :
>
> - il a fait des prédictions de gros gain d'argent, on lui a  fait
> précisé au moins combien et avant quand, et il a toujours échoué.

échoué ? j'ai juste dis que je ne savais pas quand et combien...

> - plusieurs fois il a fait des menaces sérieuses  de mort (ou plus tard,
> de maladie grave) par magie noire a divers membres du groupe. idem, on
> lui a demander des indices de reconnaissance de son action, et avant
> quand. idem, ça n'a jamais marché.

des menace de mort ? jamais, par contre des menace oui...

> Donc jusqu'à preuve du contraire, il n'a strictement aucun pouvoir, ni
> de divination, ni d'action.

pour un aveugle la lumière n'existe pas...

> Juste, comme bien des schizophrènes, il croit voir du sens et des
> signes, mais toujours a posteriori: avant, ça échoue toujours (ce qui
> est bien un sérieux indice que c'est une illusion).

c'est ce que tu crois, mais tu verra bien un jour que je dis vrai...

> A côté de ça il a tenu de nombreux propos ouvertement racistes,
> antisémites, homophobes, ( + les menaces de mort ): sur les autres
> réseaux sociaux il se ferait banir voire poursuivre en justice assez vite.

ouai c'est ça, c'est surtout ça le problème...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.