Deutsch   English   Français   Italiano
<sihci8$n2t$1@dont-email.me>

From: Souris 8-) <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Les voix, la conclusion ?
Date: Thu, 23 Sep 2021 08:06:32 -0000 (UTC)

Le 23 septembre 2021 à 10:00, Stéphane a écrit :

> Oui j'ai déjà remarqué ses invectives lorsque la discussion ne lui est
> pas favorable. Il encaisse très mal la frustration.

> Ça me fait penser au film qui raconte l'histoire d'un mathématicien qui
> voit partout dans la presse les signes codés d'une conspiration
> soviétique contre le gouvernement des USA. Les conséquences peuvent
> avoir des effets graves. L'histoire est marquée par des personnages de
> pouvoir malades.

> Ce qui pourrait lui arriver de pire à force de nier sa maladie , c'est
> que la sécu lui retire son ALD.

je pose cette question est tu de bonne foi et intelligent ?

si oui alors je d'autre élément a te proposer sinon est bien suis le mouvement de
ceux qui veulent a tout prix que je disparaisse car c'est gênant pour eux l'idée
que les esprits existe...

a toi de voir si tu suis le troupeau de mouton ou non ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.