Deutsch   English   Français   Italiano
<simh27$1pei$1@gioia.aioe.org>

From: substitute <substitute@thewho.org>
Newsgroups: fr.rec.radio
Subject: Re: Identification RDS de RTL
Date: Sat, 25 Sep 2021 08:54:00 +0200

Le 24/09/2021 à 18:10, Thierry VIGNAUD a écrit :

> Ce matin vers 8H30/9H00, c'était toujours GEORGES et j'ai revérifié vers
> 13H30, retour du nom RTL et du Radiotext.

Le 104.3 Tour Eiffel dispose donc du radiotext, ce qui n'est pas le cas
sur le 93 de Lille. A l'occasion je vérifierai sur les autres fréquences
RTL de la région quand je pourrai les capter. J'en profite pour signaler
que dans quelques zones de la région, la meilleure façon de recevoir
"indoor" RTL de façon stable reste encore les grandes ondes (ou
internet), la FM passant mal en particulier aux endroits où les
fréquences RTL sont proches (le 87.6 et le 87.7 par exemple). Pareil
pour Europe 1 et RMC où il vaut mieux les écouter sur internet que sur
la FM dans certaines zones. On verra bien si le DAB+ améliore la chose...