Deutsch   English   Français   Italiano
<sismjf$ku9$1@dont-email.me>

From: Souris 8-) <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Les numeros de l'euromillion que je joue et qui sortirions un jour prochain...
Date: Mon, 27 Sep 2021 15:05:19 -0000 (UTC)

Le 27 septembre 2021 à 16:59, robby a écrit :

> c'est une façon un peu compliquée de toucher son salaire, surtout si
> légitime.
>
> pourquoi ne pas juste aller le réclamer à la préfecture, au ministère de
> la défense, ou de la santé ?
>
> ou au pire, braquer le Trésor Public, plutôt que de déposséder les
> autres joueurs ?

les jeux de loterie ou de chance sont des jeux qui permet en occulte de payer les
gens pour leur service rendu en occulte, je suis quasi sur que chaque gagnant du
loto si je l'étudiait aurai une raison d'avoir touché cette argent...

la loterie c'est comme une machine payer les occultiste même ceux qui ne sont pas
conscient de cette occultisme...

les joueur on ne les oblige pas a jouer et pourtant ils participe au pot commun
pour ce qui est de rémunérer le gagnant...

il n'y a pas plus simple pour être payer pour ça magie que les gains au jeux...

comme le hasard n'existe pas...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.