Deutsch   English   Français   Italiano
<siugj4$g5i$1@dont-email.me>

From: Souris 8-) <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Les numeros de l'euromillion que je joue et qui sortirions un jour prochain...
Date: Tue, 28 Sep 2021 07:35:01 -0000 (UTC)

Le 28 septembre 2021 à 08:45, robby a écrit :

> donc tu pense que chaque fois, il y a une force échappant aux lois de la
> physique qui contrôle le mouvement des balles numérotés dans la sphère,
> et les dirigent une par une dans le bon ordre vers le petit tuyau de
> sortie ?
>
> Des trajectoires qui n'obéissent pas a la physique, ça doit se mesurer
> facilement.
> Montre le, et c'est le prix Nobel garanti.

je ne sais pas comment ça fonctionne, ce que je sais c'est que les boules qui sorte
ça n'a rien a voir avec un hasard qui de toutes façon n'existe pas, c'est comme si
tout était comme une grande horloge et que les mécanismes ne peut être hasardeux
mais seulement complexe... les numéros du résultat du loto c'est comme une horloge
à 6 aiguilles que l'ont lit à un moment T...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.