Deutsch   English   Français   Italiano
<siv1h5$bv9$1@dont-email.me>

From: Souris 8-) <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Les numeros de l'euromillion que je joue et qui sortirions un jour prochain...
Date: Tue, 28 Sep 2021 12:24:06 -0000 (UTC)

Le 28 septembre 2021 à 13:55, robby@pla.net.invalid a écrit :

> Sauf que concernant les divinités, certaines sont considérées
> omniscientes et omnipotentes.
> Dans certaines religions ( au moinsà certaines époques ), son
> représentant officiel est également supposé directement inspiré par
> l'Esprit, et a ce titre "infaillible", c'est à dire incapable d'erreur.
> A contrario les dieux grecques et romains, par exemple, étaient tous
> quasi aussi faillibles que les humains.
>

> A toi de voir où tu te situe dans cette typologie.

en faite je suis la réincarnation de Dieu Rê, le représente en temps que Humain
fait de Chaire et d'Os, Dieu Rê l'Esprit est Parfait et Omniscient, le problème
c'est l'incarnation, sachant que l'esprit influence seulement l'intuition d'une
personne... j'ai une bonne intuition elle est soutenu par Dieu Rê mais mon mental
par contre est un frein a cette connexion et incarnation, mais faut aussi dire que
Eric a le droit d'exister, je ne veux pas perdre ma personnalité, c'est ce que j'ai
toujours choisi, je ne veux pas être possédé a 100% par Dieu Rê mais être Guidé...
c'est le mental de l'homme qui fait l'erreur par la Divinité...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.