Deutsch   English   Français   Italiano
<sivpa4$9dn$3@shakotay.alphanet.ch>

From: Benoit <benoit@com.invalid>
Newsgroups: fr.soc.economie
Subject: Re: Immobilier prix en Europe !
Date: Tue, 28 Sep 2021 19:09:57 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-820-77.w83-197.abo.wanadoo.fr
Archive: no

Avec enthousiasme, le 28 septembre 2021 à 19:24, Sylvain écrivit :

L’avantage d’une inflation est que tes remboursements sont fixes et les
loyers, eux, ne cessent d’augmenter. Si tes remboursements sont plus
élevés qu’un loyer au début, ils le sont beaucoup moins au bout d’un
certain temps, et ton salaire lui à augmenter. Bref tu te sers la
ceinture au départ et tu vis plus confortablement bien avant la fin.

Si tu veux faire un placement c’est une chose, si tu veux habiter chez
toi et pas chez un autre c’est autre chose. T’as besoin d’un toit et la
majorité des français sont propriétaires.

Merci d’utiliser un logiciel qui sait respecter les lignes de 80
caractères au maximum. Donc 72 pour que les citations passent sans
problème.

> Si l'immobilier augmente autant, c'est parce qu'il y a plus rien d'autre
> d'intéressant à investir

Et un jour l'immobilier baissera, pas les loyers. Alors il repartira.

Un appartement de 80 m² à 1 million, sur Paris, se loue ±2200/mois, donc
remboursé en 37 ans avec un taux d'emprunt à 0%. Je ne crois pas que ça
dure ou que ça empire.

--
Benoît
En essayant continuellement on finit par réussir.