Deutsch   English   Français   Italiano
<sj1nrm$128j$1@gioia.aioe.org>

From: le soldat rose a grosse trompe <ssoldat.rose@grossetrompte.org>
Newsgroups: fr.rec.cuisine
Subject: Re: gaz non domestique
Date: Wed, 29 Sep 2021 14:57:26 +0200

Le 20/07/2021 à 21:46, Paul Aubrin a écrit :

> Pour tout ce qui est gaz, il faut faire les travaux par un plombier
> certifié gaz.

sur une cuisiniere gaz le tuyeau est branché d'origine ou est fournis
pret à brancher, la bouteille ne demande qu"un détendeur, branchez c'est
fini, l'odeur rajoutée au gaz est là pour sgnaler une fuite.

de toutes faèons le gaz ça brule dans l'air si grosse fuite ou ça
explose, la bouteille peut exploser dans un incendie, alors ...

--
Antisig.