Deutsch   English   Français   Italiano
<sj2ckk$vnn$1@dont-email.me>

From: Souris 8-) <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Les numeros de l'euromillion que je joue et qui sortirions un jour prochain...
Date: Wed, 29 Sep 2021 18:52:05 -0000 (UTC)

Le 29 septembre 2021 à 19:28, robby a écrit :

> mais comme on l'a vu avec ton estimation des chances du loto, des fois
> tu te trompe sans le savoir.

sauf que l'a il ne va pas falloir me la sortir à chaque fois que je dis quelque
chose...

faut arrêter le délire...

la raison simple que je pense que le hasard n'existe pas c'est que quand j'était
athée je croyait certaine choses comme le fruit du hasard, plus tard je me suis
aperçu que ce n'était pas du hasard, donc j'ai conclu que ce que je pensais du
hasard était simplement un manque d'entendement et le mot qui sortais était
hasard... plus j'avance en occulte et plus je vois ce que j'aurais qualifié& de
hasard n'en sont pas, donc conclusion le hasard n'existe pas, ce sont nos limite
d'entendement qui existe...

> donc comme d'hab, il est indispensable d'avoir des preuves expérimentables.
> Ce qui, avec le hasard, est très facile. ( il suffit de répéter, et de
> voir si le résultat moyen s'écarte de ce que prévoit la théorie. Même
> des effets subtils peuvent être ainsi décelés ).

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.