Deutsch   English   Français   Italiano
<sj4ash$9sp$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Benoit <benoit@com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: [Q] Mail et les boites aux lettres
Date: Thu, 30 Sep 2021 12:34:25 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-820-77.w83-197.abo.wanadoo.fr
Archive: no

Ni vu ni connu, le 30 septembre 2021 à 12:08, Jean-Pierre Kuypers osa
écrire :

> Cela me donne l'impression que Gmail après la relève de la boîte aux
> lettres sur le serveur Gmail, n'en supprimerait pas les messages.
>
> Vérifier dans Gmail <https://mail.google.com/mail>, les Paramètres ->
> Transfert et POP/IMAP, les options telles que :
>
> Transfert :
> Transférer une copie des messages reçus à
> supprimer la copie originale Gmail
>
> Téléchargement POP :
> 2. Lorsque les messages sont récupérés avec le protocole POP
> supprimer la copie originale Gmail

J'ai le même problème, mais c'est de ma faute : j'utilise mail comme
archivage de tous mes mails, donc je les copie, donc je dois effacer les
deux copies.

--
Je pensais qu'avec toutes les pluies du mois de septembre, le covid aurait
été lavé. -+- M.S. dans « L’infirmière dans “Persil contre Pfizer” » -+-