Deutsch   English   Français   Italiano
<sj57ho$4aq$1@gioia.aioe.org>

From: Sanglochon <invalid@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFVuZSB2cmFpZSBndcOpcmlzc2V1c2UuLi4=?=
Date: Thu, 30 Sep 2021 22:43:36 +0200

Le 29.09.21 à 13:14, Souris 8-) a écrit :

> j'ai un kyste sous la dent 44...
>
> je n'ai pas dis que j'avais 44 dents...

il va falloir opérer c'est pas si grave, et puis surement l'enlever, la
remplacer, tu as 600 euros pour un pivot ? ou 4000 au prix fort des
artistes, t'es acteur non ? et 3 heures de souffrances de cochon,
sanglochon erich :) :) :) ensuite ça te gènera pas mais tu le sentira
comme une douleur osseuse toute ta vie à certaines occasions, m'enfin je
suppose que t'aimerais bien le savoir et que tu serais content de lire
des horreurs, des belles fables, des prédictions comme tu en fais quand
tu annonce des sorts et des maladies aux gens, non ?

--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)