Deutsch   English   Français   Italiano
<sjjl32$5gc$1@news.gegeweb.eu>

From: Gerald <voir_le_reply_to@car_ici.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.sys.mac.materiel
Subject: Re: MBP qui a des vapeurs
Date: Wed, 6 Oct 2021 08:00:34 -0000 (UTC)

Le 6 octobre 2021 à 09:20, Brice a écrit :

> Chez moi, l'iMac late 2015 avec toutes les mises-à-jour de Catalina,
> redémarre la nuit et impossible de savoir pourquoi. C'est de temps en
> temps sans corrélation avec un logiciel.

Les symptômes semblent différents : pour moi il ne s'agit pas d'un
redémarrage mais d'une extinction (il faut provoquer le redémarrage
"manuellement"... oups ! Je m'aperçois que "Démarrer automatiquement
après une panne de courant" n'est pas coché dans mes préférences. Mais
compte-tenu de ce que j'ai décrit précédemment, si je le coche,
m'apercevrai-je des redémarrages ?).

Par contre toujours même périodicité rare, genre une fois par semaine,
parfois deux. Et comme toi aucune corrélation : arrive aussi bien en
veille qu'en plein travail, sans lien avec un logiciel.

--
Gerald