Deutsch   English   Français   Italiano
<sk0tmn$v8m$1@mail1.pppi-graf.com>

From: Francis Chartier <francis@bete-des-vosges.org>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: Embellie
Date: Mon, 11 Oct 2021 10:47:19 +0200
Sender: francis@BdVonLine

Le Sat, 09 Oct 2021 14:30:44 +0200, Isidro W Sherwood II
<parasite@gmail.com> =C3=A9crivait :

> Excellent rem=C3=A8de aussi contre la misanthropie naissante.

Faut voir.

Dimanche matin en sortant de la boulangerie je croise un =C3=A9chapp=C3=A9 =
du JBT
garant son attelage Oural sur le trottoir.=20
La vieillerie (sur roues, pas dans le Barbour) =C3=A9tait d=C3=A9cor=C3=A9e
(ou rafistol=C3=A9e, va savoir) d'une couche de stickers de concentres
couvrant la majorit=C3=A9 des pays europ=C3=A9ens, assortis aux pins sur la=
 veste.

Un petit bonjour, et j'engage la conversation d'un "=C3=87a fait plaisir de
voir de vraies anciennes qui roulent ailleurs qu'entre le barbier et le
bistrot".
Le gars me jette un coup d'oeil et me tourne le dos en rangeant ses
gants dans le panier, laissant planer un silence pesant avant de l=C3=A2cher
un "Ouais" laconique.

Ah.  Bon.
Probablement un membre de la F=C3=A9d=C3=A9ration des Motards de Mauvaise H=
umeur.

En tout cas celui-l=C3=A0 avait du oublier son rem=C3=A8de contre la misant=
hropie
naissante.

--=20
Francis Chartier