Deutsch   English   Français   Italiano
<sk2bcm$5sa$1@shakotay.alphanet.ch>

From: F1TAY <antispamladressecommenceicif1tay@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.radio
Subject: Re: Les nouveaux clients d'Issoudun
Date: Mon, 11 Oct 2021 23:47:01 +0200
Sender: f1tay@lfbn-idf2-1-1131-45.w90-92.abo.wanadoo.fr

TDF est une entreprise privée de diffusion. Elle vend du temps de
diffusion d’un signal, elle n’intervient pas sur le contenu et n’est
pas le porte parole des stations de radio (FM, DAB ou OC) et de
télévisions qui font appel a ses services pour la diffusion de leur
programme. Pas plus que Orange ou Free ne sont le porte parole des
usagers qui utilisent leurs lignes téléphoniques.

Il se trouve que François Guillet a formulé :