Deutsch   English   Français   Italiano
<sk6mer$s8f$1@rasp.pasdenom.info>

From: DV <dv@reply-to.not.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: android tablette & smartphone
Date: Wed, 13 Oct 2021 13:20:27 -0000 (UTC)

jdd a écrit ceci :

> tu veux pourtant installer l'appli de ta banque, est-elle compatible?

J'ignore si c'est le cas pour toutes les banques, mais en ce qui
concerne la mienne, aucun souci avec /e/.

> /e/ *interdit* google??

Non, ce n'est pas le problème. /e/ est un Android débarrassé des
composants propres à Google. Donc, si une application cherche à se
connecter à Google via l'un de ces composants, ça peut coincer.

> oui, mais ce n'est pas de mon fait

Bien sûr que non. Mais personnellement, quand je tombe sur un site de ce
genre, je zappe (que ce soit sur mon smartphone ou sur mon ordinateur).

> par exemple, est-ce que l'appli rexton fonctionne (prothèses audio)?
> déjà que certains fournisseurs exigent un iphone :-(

Je ne saurais dire si elle fonctionne (je n'ai pas d'appareil Rexton
pour le vérifier), mais elle est présente dans l'App Store de /e/.

--
Denis