Deutsch   English   Français   Italiano
<sk9md2$4jm$1@dont-email.me>

From: "Bebert" <vb.63spam@free.fr>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: PRIMUM NON NOCERE - Le Film #Trailer
Date: Thu, 14 Oct 2021 18:37:56 +0200

"Duzz'" <jsuis@jreste.invalid> a écrit dans le message de news:
G3ZBf5T0trAGOi6BNHhf5BqvmQk@jntp...

> Confiez donc votre santé aux "KITS Protocoles" des escrocs patronnés par
> votre idole, la fêlée du bocal Martine WONNER :
> <https://www.ah-si.org/categorie-produit/kit-protocole/>

Je crois de plus en plus votre adhésion au fascisme, pour oser traiter les
gens de cette manière, d'autant qu'ils ne sont pas sur le forum pour
intervenir..
Vous êtes vulgaire comme les fascistes, grossier, et digne d'être écarté des
fora par un modérateur digne de ce nom.
En fin de compte je crois qu'il faut vous attribuer les qualificatifs que
vous donnez aux autres....
Je croyais que l'incitation à la haine était punie par la loi, pourquoi
"3suisse" ne dit rien ici?