Deutsch   English   Français   Italiano
<sk9p5a$1k67$1@gioia.aioe.org>

From: Lep <Lep@lep.lep>
Newsgroups: fr.rec.radio
Subject: Re: Les nouveaux clients d'Issoudun
Date: Thu, 14 Oct 2021 19:24:56 +0200

Le 14/10/2021 à 19:07, Thierry VIGNAUD a écrit :

> Avec le fort accent ça me fait penser à Dibar Apartian (émission "Le Monde à
> Venir") qui a dû oeuvrer sur plus d'une radio française diffusant en grandes
> ondes, lui et d'autres comme Radio Evangile, Radio Reveil, etc..., avant le
> démarrage des émissions de la journée.
> https://www.eglisedieuvivant.org/articles/a-la-memoire-de-dibar-apartian-f348
>
> MP3 à récupérer ici
> https://www.filemail.com/d/dujpyciigbmehfs
> (lien inactif après le 20/10/2021)

Voilà, c'est lui.
Ce qui me surprend c'est que l'émission existait encore en 1986.

C'est un peu un autre sujet, mais comme on parle grandes ondes...
Je croyais toujours que RTL et Europe 1 ne pouvaient pas se capter
correctement de jour en GO dans le sud profond du genre Cannes.
Ce n'était pas comme ça ? Parce que dans un film (encore...) on peut
voir les comédiens écouter les infos sur les événements de mai 68
branchés sur Europe 1. Alors, erreur historicoradiophonique ou bien
c'était possible ?

Lep