Deutsch   English   Français   Italiano
<sk9pj2$pnk$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos
Date: Thu, 14 Oct 2021 19:32:17 +0200

Le 14/10/2021 à 15:50, Paul Aubrin a écrit :

> Je ne suis pas anti-vaccin du tout. Avant d'aller en Inde, j'ai fait
> refaire le cycle DTP complet, avec rappels et tout et tout, ainsi que
> hépatite A et B. Ma vaccination pour la fièvre jaune est un peu ancienne
> mais elle est valide à vie.
> J'avais un voyage prévu au mois de juin qui, heureusement, a été
> maintenu même si certaines étapes ont été modifiées pour tenir compte.
> Les voyages à l'étranger sont toujours incertains...

J'ai reçu ma troisième injection hier. Je vais pouvoir refaire la bise à
mes copines du cheval. Hiiiii!!!!!

Photographie les insectes, le moindre jardin public est un immense
terrain de chasse.
Contrairement à la nouvelle doxa, il y en a partout où on ne fait plus
la bêtise de tuer les "vermines" avec des pesticides et où on laisse
pousser les "mauvaises herbes" au lieu de tout faucher comme la bille à
zéro du régiment.
Un échantillon, pris à Courchevel en un après-midi :
https://www.cjoint.com/doc/21_10/KJorEaZsSHX_Papillons-Courchevel-2021-07.jpg
NB : il y a un intrus, sauras-tu le trouver ?

> La vache avec un maquillage un peu moins violent.
> https://www.cjoint.com/data/KJonUtv5cjH_100-0105B.JPG

Ah quand même ! J'ai failli envoyer une plainte à L214.