Deutsch   English   Français   Italiano
<sk9vf9$oc0$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos
Date: Thu, 14 Oct 2021 21:12:40 +0200

Le 14/10/2021 à 20:15, Marc SCHAEFER a écrit :

> J'ai entendu un reportage qui disait que si les "zones franches" sont
> trop éloignées, les insectes ont de la peine à repeupler.

Certains insectes sont sédentaires et mettent des années à sortir du sol.
D'autres parcourent de très grandes distances, comme les Monarques qui
migrent sur des milliers de kilomètres. Chaque espèce, sous-espèce,
variété a ses caractéristiques.

> Pour rester dans le sujet ou presque, une tique:
> https://www.youtube.com/watch?v=ofzfzbeuxKI
>
> Ca, par contre, ça semble pulluler.

Les tiques sont des horreurs qui s'incrustent sur les chevaux. Il faut
les chercher et les éliminer quand on sort en extérieur.