Deutsch   English   Français   Italiano
<skbadl$1lbs$1@gioia.aioe.org>

Als Lesezeichen speichern (was bedeutet das?)
Anderen Usenet-Beitrag nachschlagen

From: Hibou <h.i@b.ou>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Vieux_schnoques_racistes_s=27abstenir=2c_steupl?=
 =?UTF-8?B?w6kuLi5SZTogVmlzZXI=?=
Date: Fri, 15 Oct 2021 08:25:41 +0100

> Je suis assez d'accord avec cette analyse.

Merci. Il n'y avait aucun racisme dans les propos qui précédaient ces
injures, qui sont injustifiées et maladroites.

Si l'on n'est pas d'accord avec quelqu'un, il vaut mieux ou apporter des
preuves du contraire, ou questionner son interlocuteur pour découvrir
une faille éventuelle dans son raisonnement. Les questions n'exposent à
rien ; si l'argument de l'autre s'avère étanche, on peut dire merci et
se retirer sans blessure.

C'est une technique qui s'avère efficace même sur fr.soc.politique.    ;-)